Découvrez nos plaques de cuisson mixte

Conscients que chaque énergie présente des avantages, nous avons pris soin de proposer une plaque de cuisson mixte qui intègre aussi bien des brûleurs à gaz que des foyers électriques. Ils correspondent parfaitement aux besoins des particuliers qui recherchent un mode de cuisson qui s’adapte à chaque plat à préparer.

Une précision redoutable

plaques de cuisson

Le premier atout d’une plaque de cuisson mixte sera de pouvoir profiter des capacités du gaz qui permet d’ajuster le feu pour obtenir parfaitement la température de cuisson souhaitée. Il est possible de faire bouillir de l’eau ou de la faire frémir en agissant très facilement sur les manettes de contrôle.

La cuisson s’arrête d’ailleurs dès que le brûleur est éteint, permettant de finir une autre cuisson tout en laissant la casserole à sa place. Il n’y a pas de risque de surchauffe ou de sur-cuisson. Le côté traditionnel peut être évoqué et cela explique que nous fassions évoluer l’offre pour garder cet aspect tout en profitant d’autres avantages.

Des économies d’énergie

plaques de cuisson

Notre plaque de cuisson mixte permet de bien choisir l’énergie qui sera utilisée et donc de maîtriser son budget dans le domaine. L’électricité se trouve moins chère que le gaz en général donc le fait que cet appareil soit équipé de foyers va donner une grande liberté d’action à condition d’apprendre à l’utiliser de façon ingénieuse.

L’intérêt de notre plaque de cuisson mixte est qu’il sera préférable d’utiliser les foyers électriques pour les cuissons de longue durée qui demandent beaucoup d’énergie. Les brûleurs, de leur côté seront réservés aux cuissons rapides.

Dénicher la plaque de cuisson mixte idéale

De cette façon, il y a utilisation optimale de l’appareil de cuisson avec des plats délicieux et parfaitement préparés pour des factures d’énergie moins importantes. Il s’agit d’une solution à expérimenter pour ceux qui soucieux de leurs finances. Si vous recherchez une plaque de cuisson pas chère, cliquez ici.